Un Joker qui tient des électrochocs, comme dans la première bande-annonce qui a été diffusée lors du Comic-Con de San Diego. Et sur cette photo, notre bon vieux Mr. J semble plus énervé que jamais.
Apparemment, Jared Leto s’est beaucoup impliqué dans l’interprétation du Joker, quitte à aller très loin. Nous serons fixés sur sa performance en août 2016.
En bonus, Empire a même réalisé une couverture dédiée à Enchantress (Cara Delevingne).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pas très souriant ce joker, il me semblait pourtant que le sourire (ou les balafres de sourire) était un incontournable du personnage ? Là ça a du coup un petit côté “Eward Cullen revient d’une rave party” plutôt qu’un clown psycho-anarchiste. Je ne suis pas inquiet par J Leto pour la performance mais un joker “rock” tatoué et fashion m’inquiète un peu. Si ça devient une idole de midinette, et un suicide squad pour ado, après la claque Nolan, le pari sera perdu.
@Dam, c’est sûr.
un Joker qui se trimballe torse nu, on est face à un émotropdarkdelamortquitue pour attirer l’adolescente. enfin bon, je crois que vu le casting, ils en ont fait pour tout les goûts. et Harley sinon? rien à foutre du Joker xD.
il porte un jogging d’arkham, et il enfilera le manteau pendant son évasion avec l’aide de Jonny Frost, on peut d’ailleurs le voir habillé comme ça dans le traileur. Cette tenue n’est donc pas son costume final, on le verra porter un costume blanc avec un noeud violet
sacré tablette d’abdo ce joker !