Passer au contenu

Le smartphone pliable de Samsung arriverait en janvier en France

Les smartphones à écrans pliables, on en parle depuis (environ) 800 000 ans. Mais 2016 pourrait finalement être la bonne année. Samsung se lancerait-il dans les…

Les smartphones à écrans pliables, on en parle depuis (environ) 800 000 ans. Mais 2016 pourrait finalement être la bonne année. Samsung se lancerait-il dans les hostilités dès le mois de janvier ? C’est en tout cas ce qu’affirme la rumeur du jour.

samsungfoldphone

Sammobile, toujours bien informé en ce qui concerne la firme coréenne, indique en effet que le premier smartphone à écran pliable de la marque, nom de code Project Valley, sortira en janvier. Il devrait avoir des specs similaires au S6 Edge+ et sortirait en France, en Grande-Bretagne, en Irlande, en Allemagne, en Italie, en Corée du Sud et en Scandinavie. Un marché resserré pour un test grandeur nature ?

En tout cas, il faudra guetter le CES avec beaucoup d’assiduité pour voir si le smartphone sera annoncé, ou non.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. C’est le projet youm de 2013 en photo, tablette et tel en même temps et un autre écran quand il est plié pour pas le de plié si y’a pas besoin. Ça c’est de l’innovation , pas besoin d’avoir un gros machin 6 pouces dans la poche.

  2. On commençait à trouver le temps long, c’est un peu comme l’Arlésienne des batteries nouvelle génération ça…

  3. Ça risque de rajouter un point faible au niveau mécanique, comme pour les téléphones à clapet.

    Le succès des smartphones “monolithiques” vient beaucoup du fait qu’ils sont plutôt solides.

    1. Oui et non, regarde le nombre d’écrans pétés…
      Les téléphones à clapet, ça résiste beaucoup mieux aux chutes.

Les commentaires sont fermés.

Mode