Cette tablette serait dotée d’un écran TFT de 18,4 pouces d’une définition de 1920 x 1080 pixels, d’un processeur Exynos 7580 64-bits, de 2 Go de RAM, de 32 Go de mémoire interne extensible via microSD, d’une batterie de 6 700 mAh et d’Android Lollipop.
Le but de cette tablette est d’offrir une expérience différente en proposant une expérience plus proche de l’écran de télé que de la tablette. Une tablette domestique qui sera dotée d’un support afin de le placer partout chez vous. Elle serait vendue 600 dollars.
On attend maintenant l’annonce officielle de la part de Samsung.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
18.4 pouces ?! WTF ?
“Le but de cette tablette est d’offrir une expérience différente en proposant une expérience plus proche de l’écran de télé que de la tablette. Une tablette domestique qui sera dotée d’un support afin de le placer partout chez vous.”
De rien.
j’aurai dis oui si la réso était du 2560 x 1440 mais là du vulgaire FULL
à chier dommage pour du 18.4 “.
Et surtout un vulgère TFT (ça doit être du TN en plus)…
La même sous Intel i5, Windows 10 et en Amoled à la rigueur.
faut la voir comme une tablette dédiée aux vod, replay, stream, recettes pour une utilisation en cuisine, petite chambre.. bref un marché très restreint, surtout à ce prix là.
Pourquoi pas, mais comme le dit Ced :
“sous Intel i5, Windows 10 et en Amoled à la rigueur”.