Samsung a dévoilé il y a quelques jours deux nouvelles batteries flexibles. Le Stripe peut s’adapter à la morphologie de l’utilisateur, par exemple celle de son poignet dont il fera le tour. La souplesse de l’objet est similaire à celle de la fibre de carbone, d’après le constructeur, et la batterie (d’une épaisseur de 0,3 mm seulement) peut être utilisée au sein d’un bracelet traqueur d’activité, mais aussi un collier, un accessoire pour t-shirt, etc.
L’autre produit est le Band, qui lui se destine plutôt aux montres connectées. Il est ainsi conçu qu’il peut s’adapter à n’importe quel type de bracelet, et offrira à la smartwatch une autonomie de 50% supplémentaires. Samsung n’a pas précisé quand ces objets seront disponibles.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Comme ça, si la batterie pète tu perds ton poignet !
Parfait pour aller avec les prochain mobile avec écran flexible 😉
Cela n’est pas nouveau sans ovuloir être méchant, LG a cela depuis bien longtemps en interne
Pauvre samsung ! Apple a déjà breveté le truc , Apple va juste gagner des sous sans rien faire pendant que Sammy développe le concept !
Une batterie ceinture… Avec le PC intégré.