Passer au contenu

Ce nouveau trailer supercut de Star Wars 7 est encore plus long que tous les autres !

Cette semaine, nous avons eu droit au trailer officiel de Star Wars 7, Le Réveil de la Force d’une durée de 2:16 min, puis au trailer…

Cette semaine, nous avons eu droit au trailer officiel de Star Wars 7, Le Réveil de la Force d’une durée de 2:16 min, puis au trailer des trailers, une version longue de 3:01 min. Aujourd’hui, place au trailer supercut qui regroupe encore plus d’images, qui est plutôt bien monté et qui a une durée de 3:40 min ! Les plus rageux diront qu’on connait maintenant tout le film, on rappellera juste que ce dernier dure 2h16min.

Star Wars 7, Le Réveil de la Force sortira au cinéma le 16 décembre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Comment un stormtrooper peut il être noir alors qu’ils sont censés être des copies de jango fett ? comment ce même stormtrooper peut-il devenir sensible à la force et se battre au sabre laser ?
    J’espère que le robot boule ne va pas jouer le rôle jar jar binks (je crains le pire)…

    1. Les Stormtroopers ne sont pas des clones troopers, après l’ordre 66 passé par Palpatine, pour annihiler l’ordre Jedi, ” les clones deviennent les soldats du nouvel Empire galactique, et seront rapidement par la suite remplacé par du personnel humain non cloné, à cause de leur coût élevé et de leur vieillesse prématuré. ” N’importe qui d’humains peut donc devenir un Stormtrooper, y compris un black, ou un homme sensible à la force 😛

  2. Punaise cette musique… à chaque fois j’ai les frissons !!! Le thème de Leia (que l’on tentend dans l’épisode VI quand Luke annonce que la force est présente dans sa famille….) est un de mes morceaux préférés.
    On peut aimer ou ne pas aimer Star Wars, mais la musique de John Williams et les thèmes récurrents sont entrés dans l’inconscient collectif. Tu entends les premières notes d’un thème et tu sais immédiatement d’où cela vient.

Les commentaires sont fermés.

Mode