Le service musical d’Apple compte 6,5 millions d’abonnés payants, d’après Tim Cook. C’est beaucoup, et c’est peu à la fois quand on connait la force de frappe du constructeur. C’est pourquoi, en plus d’iOS, d’OS X et de Windows, Apple s’est attelé à une version pour Android, promise pour cet automne.
Si l’on en croit les captures écran diffusées par Mobilegeeks, l’interface d’Apple Music sur Android sera similaire à la version pour iOS, si ce n’est quelques petites modifications comme ce panneau sur la gauche qui cache les différentes options (c’est en bas sur iOS). On y retrouve les mêmes recommandations musicales ainsi que la radio Beats 1.
Pour profiter de ces services, il faudra évidemment s’inscrire (bien que l’écoute de Beats 1 soit gratuite avec un simple identifiant Apple). Apple Music offre trois mois d’écoute gratuite histoire de se faire une idée, tandis que l’abonnement payant est à 9,99 euros par mois.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.