Passer au contenu

La prochaine mise à jour majeure de Windows 10 est pour bientôt

La rumeur courait que la prochaine grosse mise à jour pour Windows 10 allait sortir d’ici la fin de l’année. Baptisée Threshold 2, celle-ci apportera plusieurs…

La rumeur courait que la prochaine grosse mise à jour pour Windows 10 allait sortir d’ici la fin de l’année. Baptisée Threshold 2, celle-ci apportera plusieurs nouveautés sur lesquelles Microsoft apporte la touche finale.

La fin de l’année pour Microsoft correspond à la première semaine du mois de novembre. Redmond devrait en effet livrer Threshold 2 au début du mois prochain, soit très rapidement maintenant. Les utilisateurs auront droit à des améliorations dans tous les coins, notamment dans l’interface du système d’exploitation (les menus contextuels, les barres de titre dans les applications desktop, une nouvelle colonne pour les tuiles dans le menu Démarrer…).

Microsoft offrirait également des applications Skype et de messagerie instantanée revue et améliorée, tandis que le navigateur Edge bénéficierait lui aussi de quelques nouveautés (mais pas du support des extensions qui attendra l’année prochaine). L’éditeur n’a encore rien confirmé pour le moment.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Pas faux, mais possible que beaucoup de gens et d’entreprises (il y en a) préfèrent attendre les versions testées/finalisées pour ne pas risquer d’incidents ou d’incompatibilités (du style redescendre sous Windows 8 pour pouvoir continuer de mettre à jour).
    Etre Insider, ça veut dire utiliser des Releases Candidates, parfois des Beta, dénicher les bugs, signaler tout ce qui ne marche pas, essuyer les plâtres. Ce n’est pas l’utilisation qu’en font la grande majorité des gens.

      1. Nous admins, nous testons déjà sur des Dell 7240.
        Cela marche plutôt bien.
        Mais je serais impressionné si dans 3 ans tout monde vient avec son windows phone sous continum et le fout sur le dock pour bosser ça serait vraiment impressionnant.
        Ton taff juste dans la poche..

        1. Ca n’arrivera pas parce que ce mode dock, meme si l’idée est interessante ne fait pas tourner les applications desktop. 🙂

          Alors meme si le virage du cloud est la, y’a une tripoté de b oites qui ont des outils maison specifique qui ne tourneront jamais dessus.

          1. Faux. Si le smartphone en question tourne sous Atom ça peut faire tourner des applications (X86/X64).

          2. Avec des si on mettrait Paris en bouteille.

            Tu peux aussi équiper ton WP d’un i7.. Ho wait y’a pas de WP atom ou d’i7 d’annoncé. XD

            Et ça serait vraiment etonnant qu’ils en annoncent..

            “Alors on vous a présentez nos deux nouveaux flagship ARM utilisable avec le dock, on les rend desormait obsolete en proposant les memes avec de l’atom, merci les early adopter”.

            Donc non, vrai.

      2. Exactement, d’ailleur la semaine meme de la sortie de W10, dans la boite ou je bosse, ils finissaient juste de déployer W7 et de remplacer les dernieres machines sous XP. (les bornes d’acces intranet pour les employé) Et on est 130.000 dans la boite alors Windows 10..

  2. J’espère que ça va animer un peu mon vieux hdx9050, parce que depuis le passage à Windows 10, il rame le pauvre, j’ai toujours le cd de windows 7 et j’hésite à repasser dessus!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode