Passer au contenu

Quand Marty et Doc débarquent sur le plateau de Jimmy Kimmel

Doc et Marty sont-ils arrivés à Hill Valley hier ? Désolé de vous décevoir, mais non. Mais ils sont bien arrivés en 2015, rassurez-vous. Le voyage…

Doc et Marty sont-ils arrivés à Hill Valley hier ? Désolé de vous décevoir, mais non. Mais ils sont bien arrivés en 2015, rassurez-vous. Le voyage leur a pris 30 ans, certes, mais ils sont bien là. Et c’est sur le plateau de l’animateur Jimmy Kimmel que Doc et Marty ont débarqué.

Screenshot

En effet, Michael J Fox et Christopher Lloyd ont enfilé leur costume de l’époque pour un sketch en direct sur le plateau du talk show. Un sketch succulent dans lequel les deux acteurs comparent le 2015 du film au 2015 que nous connaissons.

Un sketch absolument génial à découvrir de toute urgence !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Bon ben heureusement qu’il y a pas un numéro 4, Doc a l’air en pire état que Marty. Mais c’était bien fun.

    1. Doc en pire état que Marty ?! C’est carrément l’inverse, il reste la bouche ouverte et semble assez déboussolé, Doc lui a encore de l’énergie, et a conserver ses réactions de comédien. Malheureusement les problème à M.J. Fox avec sa maladie d’alzheimer se fait un peu ressentir. =(
      C’est assez émouvant de les revoir et je n’aurai jamais dit non pour un autre épisode… Malheureusement c’est pathétique de croire que s’il y a lieu de reboot ou d’une éventuelle suite, que les gens pleurent en se disant s’il y a forcément un reboot ça va tout gâcher et patati et patata “ouin ouin”, déjà en rien ça ne gâchera tous les films/séries passés, ils existent toujours et existeront toujours et seront toujours regardés du fait de leur qualité. Alors oui, un reboot ça peut être foireux mais qu’importe, si c’est bien tant mieux et si ça ne l’est pas et bien tout simplement tant pis !! Là je parle de manière générale, quelque soit le film ou la série. D’ailleurs C. Lloyd avait déjà une profonde envie à vouloir réhabilitté “Doc” et avait de suite imposé ses conditions. Alors il n’aurait pas était assez bête pour dire “oui” à un reboot s’il voyait que celui-ci ne collait en rien en tout point dans l’esprit des originaux. Bref, respectons les bons acteurs et laissons-leur la chance quand et si elle se présente pour eux, surtout quand il y a une telle envie et aussi à leurs âges (et pour nous les revoirs en plein dans le feu de l’action nous ferait du bien). Beaucoup trop de gens restent dans le négatif en voyant du mauvais oeil ou bien effectivement en voyant divers reboot plus ou moins foireux.

      1. +1 enfin un avis censé plein de bon sens, qui relègue au rang d’inutiles tous les commentaires pour descendre toute future initiative, comme savent le faire si bien les français moyens. Pour le spectateur lambda c’est tellement facile de démolir, mais ceux qui sont si supérieurs, qu’il l’écrivent leur scénario idéal
        Enfin bref cette arrivée des voyageurs du temps exactement en temps et en heure, quelle précision ! C’en est émoutant. C’est émouvant de voir que les principaux acteurs aient su marquer l’évennement.
        Regain d’espoir en l’esprit artiste et rêveur de certains humains, car c’est juste ce qui nous différencie des animaux.

  2. J’espère qu’il va y avoir quelqu’un qui va faire une version sous titré car une bonne partie des références passent à la trappe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode