Scare PewDiePie porte plutôt bien son titre et il sera question de… faire peur à PewDiePie. Mélange entre une maison hantée et une téléréalité, ce pauvre Felix Kjellberg sera ainsi jeté en pâture à des comédiens grimés en zombies ou autres monstres, dans des décors clichés inspirés de l’univers des jeux vidéo qui l’ont rendu célèbre.
Ce ne sont pas de petites mains qui seront derrière Scare PewDiePie, puisqu’on retrouvera Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead.
Scare PewDiePie sera diffusé l’année prochaine sur YouTube Red. Il faudra donc payer 10 $ par mois pour y avoir droit. À condition bien sûr que le service arrive en France d’ici là.
Je ne sais pas si PewDiePie espère convertir tous ses abonnés en abonnés YouTube Red. Ça ne sera très certainement pas le cas, mais il semblerait que YouTube n’ait pas trop laissé le choix au vidéaste suédois non plus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.