Cette fois, c’est sûr le site du constructeur canadien que le smartphone a fuité. Une page a en effet été mise en ligne avant d’être précipitamment retirée. Néanmoins, rien ne disparaît sur le net.
Nous retrouvons donc les specs du smartphone. Il dispose toujours d’un écran légèrement incurvé de 5,4 pouces (résolution présumée de 2 560 x 1 440 pixels), de 32 Go extensible, d’une batterie de 3410 mAh, d’un APN de 18 mégapixels… Les rumeurs parlent également d’un Snapdragon 808 et de 3 Go de RAM.
Mais la page du constructeur indique tout de même une donnée que nous n’avions pas : le prix. En effet, le constructeur liste ici son smartphone à 750 dollars, nu. Notons également que le smartphone serait envoyé à partir du 16 novembre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ca va faire mal
j’ai hate de l’avoir
Il est beau certes, mais je ne suis pas certain que Blackberry va remonter la pente avec un tel tarif… J’ai eu des Blackberry pendant des années, je suis passé à Android, et je me réjouissais de revenir chez BB sous Android, mais le prix est un frein quand même… les caractéristiques présentées ici ne le justifie pas.
Il est cher mais je pense le prendre tout de même étant donné le monstre que c’est. J’attends quand même les premiers test, mais il semble avoir tout bon ce Smartphone, celui que j’attends depuis plusieurs années (selon mes besoins of course)
“Si le blackberry priv se vend mal: on se retire du mobile.”
Avec un tel prix, adieu Blackberry, après des années de débacles ridicules.
750 EUROS voila tout est dit n’en rajoutez pas. RIP au PRIV , et BB d’ici quelques années.
moi qui ne publie jamais…
jusqu’à 2TO de stockage, 3go de RAM, la batterie, l’OS “secured”, le clavier physique, l’écran, en fait à moins cher qu’un Iphone et avec de meilleures specs je vois très bien un bon carton. Faut arreter de déconner.
750 Une blague
il est finalement à 700 dollars 😉