En effet, Kingsman 2 sortira aux Etats-Unis le 16 juin 2017, soit dans un an et demi. Taron Egerton sera bien entendu de retour. Pour le reste, on n’en sait pas plus. (SPOILER) Mais il se pourrait bien que Colin Firth revienne dans cette suite, d’une façon ou d’une autre. On ne sait même pas si Matthew Vaughn, réalisateur du premier volet, rempilera pour cette suite. Une chose est sûre, il s’occupera bien du scénario.
On se donne donc rendez-vous en juin 2017 !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Idée de scénario pour ce deuxième volet : Colin Firth qui se fait tuer dans le 1 n’est en fait pas mort. La balle qu’il a reçu dans la tête le rend amnésique et il ne se souvient plus de rien. Il a également des problèmes de motricité (un peu comme H.Ford dans “A propos d’Henry” pour ceux qui connaissent).
Du coup, le film se base sur la manière dont il récupère ses capacités tout en suivant les missions d’Eggsy qui doit affronter de nouvelles menaces tout en essayant de faire en sorte que son mentor redevienne celui qu’il était.
Boum c’est emballé.
ça parait plausible et c’est vraiment intéressant