Passer au contenu

Fossil et Intel dévoilent leurs smartwatchs et bracelets connectés

Annoncés il y a quelques mois, Fossil et Intel lèvent enfin le voile sur leurs trois appareils connectés de la gamme Fossil Q. Exploitant une plate-forme…

Annoncés il y a quelques mois, Fossil et Intel lèvent enfin le voile sur leurs trois appareils connectés de la gamme Fossil Q.

Exploitant une plate-forme matérielle Intel, la série Fossil Q comprend donc bien une montre traditionnelle Bluetooth baptisée Fossil Q Grant (dotée de capteurs et d’un système LED + vibration pour les notifications), deux bracelets connectés Q Reveler et Q Dreamer (finition cuir ou silicone) pour mesurer votre activité au quotidien ainsi qu’une montre au boitier rond nommée Fossil Q Founder tournant sous Android Wear. L’ensemble de ces produits étant bien évidemment compatibles avec Android et iOS.

Toutes les spécifications techniques de ces produits n’ayant pas encore était révélées (Fossil misant avant tout sur son savoir-faire et l’esthétique de ses produits), nous savons néanmoins que ces appareils seront en vente dans les boutiques de la marque pour les fêtes de fin d’année.

La Fossil Q Founder sous Android Wear devrait être commercialisée à partir de 275 $, (le prix pouvant augmenter selon le bracelet choisi) tandis que la montre plus classique Bluetooth Fossil Q Grant fera son entrée sur le marché le 25 octobre pour un prix allant de 175 à 195 $ (la aussi selon le bracelet choisi). Pour finir, sachez que les bracelets Q Dreamer et Q Reveler devraient vous coûter 125 $ l’unité. Espérons d’ici là que la conversion en euros soit clémente. Je sais, on peut toujours rêver…

fossil-android-wear
source2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode