Cette année, les Galaxy S6 et S6 Edge ont été lancés en avril après une présentation le mois précédent, durant le MWC. Le lever de rideau pourrait bien être beaucoup plus tôt, croit savoir une rumeur coréenne qui annonce même une date ferme et précise : ce serait pour le 19 janvier pour le lancement, avec peut-être une présentation en bonne et due forme durant le CES de Las Vegas.
Si c’était le cas, Samsung grillerait le traditionnel rendez-vous du MWC. L’objectif est de concurrencer le plus tôt possible les iPhone 6s et 6s Plus qui semblent se vendre comme des petits pains, au détriment des smartphones haut de gamme du constructeur.
Évidemment, tout cela est à prendre avec des pincettes, mais il ne faudra pas s’étonner de voir les Galaxy S7 débarquer plus tôt qu’à l’habitude.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le rendu 3D est sympa mais le côté biseauté ne serait-il pas un écran incurvé, cher à la marque? ^^
t’inquiet, c’est qu’une démo ^^, et y’a 2 types de Galaxy, celui incurvé, et celui qui ne l’est pas 🙂
Quasiment à chaque fois qu’un flagship de grande marque va sortir, vous balancez cette info. Et 9 fois sur 10 elle est fausse. Les seuls qui sortent leurs téléphones plus rapidement c’est Sony. Vous aviez dit pareil pour le S6, S5, le S4, le S3, les Note etc… Et à chaque fois c’était faux. Pas la peine de faire un article pour ça…