Les boîtiers sont traités contre le jaunissement et disponibles dans 12 couleurs différentes. Par rapport au modèle original, des port USB ont notamment été ajoutés. Pour ceux qui veulent en voir plus, cela se passe sur le KickStarter du projet.
Les packages les plus avancés ont le droit a un adaptateur pour utiliser le clavier historique de l’Amiga, en revanche, il me semble que l’appareil vient malheureusement sans clavier, Il faudra donc en trouver un qui aille bien avec le boitier. Le prix de départ est à 79 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Quelle charmante idée !
Ha, l’Amiga 1200. A l’époque elle me faisait rêver cette machine (un HDD de 80 Mo, whoua !!). Mais faute de pognon, j’ai du garder mon Amiga 500. Puis au final j’ai bien fait.
T’as clairement bien fait. Le 1200 faisait rêver avec ses caractéristiques, mais beaucoup de jeux ne passaient pas. Alors que sur les 500 de mes potes, tout marchait nickel, snif … !
J’espère qu’il va jaunir aussi, y a que ça de vrai 😀
Mais je préfère quand même mon C64 XD