Passer au contenu

Nixon dévoile sa collection de montres Star Wars

A l’occasion de la sortie de Star Wars 7 le 16 décembre au cinéma, Nixon a lancé une collection de montres spéciale et spatiale sur le…

A l’occasion de la sortie de Star Wars 7 le 16 décembre au cinéma, Nixon a lancé une collection de montres spéciale et spatiale sur le thème de la guerre des étoiles. Cette collection se décline sur les modèles phares de Nixon, à savoir la Time Teller, La Sentry et la Ranger, et ce, en plusieurs collections qui s’échelonneront dans le temps.

star_wars_nixon_montres_timefy_blog

Parmi cette nouvelle collection, on retrouve par exemple la 51-30 SW Stormtrooper à 499 euros. Cette grande montre (51mm de diamètre) fait un peu plus de 250g au poignet. Étanche à 300m, elle possède un boitier en acier inoxydable avec une lunette blanche tournante pour le compte à rebours. Son cadran blanc laisse apparaître deux aiguilles ainsi qu’un sous cadran doté du logo impérial de l’Empire Galactique de Star Wars pour mesurer les secondes. Un autre sous-cadran permet d’accéder à la fonction indicatrice de marée, l’aiguille de cet indicateur représente le célèbre pistolet laser des Stormtrooper. L’indicateur de marée haute est remplacé par le mot « Kill » et celui de la marée basse par « Stun ». On retrouve aussi à l’arrière du boitier la célèbre phrase « Move Along » des Stormtrooper.

A172SW-2243-view1

Caractéristiques:
Mouvement : Nixon custom Swiss Made Quartz, 3 aiguilles
Diamètre: 51mm
Boitier en acier inoxydable
Etanche à 300m
Bracelet: 25 mm acier inoxydable 

La Ranger Imperial Pilot est la version réinterprétée d’un des bestsellers de Nixon, la Ranger, qui reprend pas mal de détails d’un des personnages phare de la saga Stars Wars, le pilote impérial de l’Empire. Cette montre reprend les moindres détails du costume et du casque de ce dernier. À l’intérieur du cadran noir, on retrouve à 12h le symbole de l’empire. Les aiguilles principales sont inspirées du système de ventilation présent sur le casque du pilote impérial. À l’arrière du boitier, on retrouve la célèbre citation gravée, “Crash and Burn”. L’ensemble est monté sur un bracelet en acier inoxydable noir. Comptez 349 euros.

ranger-sw-imperial-pilot-black-nixon (2)

Caractéristiques:
Mouvement : Quartz japonais Miyota à mouvement trois aiguilles avec placement de couronne à quatre heures. Guichet date présent à 6h
Boitier: 44 mm/10 ATM/
Boitier en acier inoxydable.
Bracelet: 22 mm

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode