Passer au contenu

Microsoft reprend votre PC portable 200$, et même 300$ si c’est un Mac

Microsoft lance un programme de reprise de vos PC portables aux US : Easy Trade Up. Le but est de faire passer tout le monde vers…

Microsoft lance un programme de reprise de vos PC portables aux US : Easy Trade Up. Le but est de faire passer tout le monde vers Windows 10. Si vous achetez un produit Microsoft valant plus de 599 dollars sur le Microsoft Store, vous pourrez vous faire rembourser 200 dollars en échange de votre ancienne machine. Cette somme peut monter à 300 dollars si vous leur envoyez un MacBook. La machine doit être vieille au maximum de 6 ans et doit posséder un écran de plus de 6 pouces.

téléchargement

Ce n’est pas la première fois que l’entreprise fait de telles offres. On a récemment vu l’entreprise offrir 200 dollars pour des iPad, 100 dollars pour des PS4, 650 dollars de réduction pour une Surface 3 en échange d’un MacBook Air et enfin 200 dollars pour un iPhone. Toute la question est de savoir si vous ne pourriez pas obtenir plus que ce que Microsoft vous propose pour la reprise de vos appareils, surtout pour les détenteurs de machines Apple.

Attention, Easy Trade Up n’est valable que jusqu’au 20 octobre !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Au US, oui, pas en France, précisions importantes pour les lecteurs, et comme vous écrivez des articles pour être lu et apprécié, vous le précisez dans le titre de l’article….

    Oh wait!

    Non, en fait vous écrivez pour faire du clique, et on se demande pourquoi les bloqueurs de pub ne sont pas aimés de ce genre de site!

    De la m. dans un bas de geek!

  2. L’histoire ne dit pas si ces machines sont compatibles GNU/Linux. Si ce n’est pas le cas, ce ne sont pas des PC, mais des pièges à cons, juste destinés à enfermer le consommateur.

  3. Effectivement, l’info aurait été plus juste et plus complète en présentant d’abord l’offre française (aussi nulle soit-elle). D’ailleurs, ç’aurait été l’occasion de tacler un peu Microsoft et sa division france.
    Vous avez été un peu laxistes sur ce coup-là

    1. MS monte tellement en ce moment qu’on se demande si un simple article à clic peut le freiner. Mais c’est clair, je suis pro MS et je vois pas l’intérêt de la démarche. Surtout point de vue marketing. Mais bon, c’est MS et question “je me tire des balles dans le pieds” ils ont pas changé lol.

Les commentaires sont fermés.

Mode