Passer au contenu

Le Galaxy Note 5 sait être transparent

On connaissait le Galaxy Note 5 « or rose » que Samsung va lancer en Corée du Sud histoire de griller le lancement de l’iPhone 6s…

On connaissait le Galaxy Note 5 « or rose » que Samsung va lancer en Corée du Sud histoire de griller le lancement de l’iPhone 6s dans ce pays ; mais savez-vous que le dos de votre phablette peut devenir complètement transparent ?

C’est le petit bricolage réalisé par un utilisateur de Reddit, qui s’est conçu un Galaxy Note 5 transparent. A priori, le mode d’emploi n’est pas compliqué mais il demande un peu de matériel : un pistolet à air chaud et une ventouse seront ainsi nécessaires pour déposer la façade arrière.

Il faudra ensuite retirer le film de couleur, quitte à terminer le job en grattant au rasoir les derniers morceaux récalcitrants. Recoller ensuite le tout sur le châssis du smartphone, et voilà un Galaxy Note 5 qui dévoile ses généreuses entrailles ! Attention, ce bricolage n’est évidemment pas à la portée de tout le monde.

s5mod

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
    1. Petite nuance : il n’est pas ENCORE disponible en Europe mais il pourrait le devenir dès le début de l’année prochaine.

      Mais bon, si pas de micro SD ni de batterie amovible, ce sera de toute façon sans moi.

  1. J’ai le note 5 et je disais la meme chose que toi pas de sd ni batterie amovible je passe mon tour mais je suis entièrement satisfait la batterie est excellente sinon avec la charge rapide 15 min et tu es bon longtemps pour la sd j’ai une clé usb avec branchement otg c’est parfait.

Les commentaires sont fermés.

Mode