En effet, trois films de cet univers sont prévus : King Kong Skull Island, Godzilla 2 et King Kong vs Godzilla. Au départ, Skull Island avait été annoncé comme une préquelle au film de Peter Jackson. Mais il n’en sera finalement rien, car il viendra se greffer à cet univers naissant. Un univers créé en partenariat avec Legendary et Warner.
Pourquoi créer un univers cinématographique ? Car c’est la mode et que tous les studios veulent le leur. Et le point d’orgue de celui-ci qui verra les deux créatures mythiques s’affronter arrivera en 2020. Notons que d’autres streumons viendront se greffer à cet univers : Rodan, Mothra et King Ghidorah.
Il y a quand même un grand perdant dans cette histoire : Guillermo Del Toro qui, à cause de cet embouteillage, ne pourra pas faire son Pacific Rim 2.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
King Kong vs Godzilla ? Alors que le Godzilla de 2014 est le plus grand de toute la franchise ? Ils vont quand même pas nous pondre un Gorille de 100m de haut, j’espère.
hélas, rien ne les arrête !!! 🙂
ps : dommage pour Pacific Rim 2, j’ai vraiment bien aimé le 1 (surtout à cause de la forte inspiration Evangelion)
Pourquoi ne pas mixer deux autres franchises comme :
Pacific Rim + Steve Jobs = Pacific Rim-Jobs
Personnellement, j’irai voir.
Nooooooooooooooooooooooooon Pacific Riiiiiiiim :'(