La machine dispose d’un mode réveil et d’un mode “à la maison” qui permettent de déclencher la chauffe de l’eau et la mouture du café au bon moment. La cafetière, qui se contrôle à distance à l’aide d’une application peut aussi maintenir votre café au chaud et vous avertir quand il manque de l’eau dans la machine. La force du café et le nombre de tasses à préparer sont aussi des éléments pouvant être ajustés par la machine.
La machine est compatible Android (4+) et iOS (7+) et peut faire jusqu’à 1,5 litre de café. Elle est déjà disponible sur Amazon UK et devrait l’être très rapidement sur Amazon.fr pour un tarif de 250 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pour le coup le prix est honnête, surtout avec moulin intégré.
Enfin bon c’est du café filtre, pas de l’expresso 🙁
Tu peux avoir une bonne machine expresso pour 120 – 130 euros et un broyeur (séparé certes, et non connecté) pour 20 à 30 euros, ça fait 100 euros d’économisé 🙂
Franchement, je ne vois pas l’intérêt, une machine à café connectée bof, ça n’a pas grand intérêt (si ce n’est de la vendre bien cher et de faire un très gros bénéf’ à sa vente)
Au moins maintenant quand quelqu’un dira “hey il fait le café ton smartphone?” On pourra lui répondre “ba oui qu’est ce que tu crois!” ?
250 euros pour du café pas bon ok :p ça donne tellement envie les objets connectés :p
Je n’ai jamais possédé une de ces machines avec un gros bocal. Est-ce capable de faire un café dense comme un espresso ou seulement des cafés très dilués à l’américaine ?
C’est du filtre (la machine a déjà été annoncée sur Les Numériques) laisse tomber…
Sinon, allez faire un tour dans les grandes surfaces…
On ne trouve quasiment plus de café en grains… alors l’intérêt de la chose ??? 🙁
Dude, il n’y a pas que les grandes surfaces dans la vie 😉
Un café venant d’un grain tout juste moulu, c’est imbattable.
On voit que ce n’est pas toi qui fait les courses… 😉
M’en fout, j’ai mes capsules Nespresso…!!!
En France ça commence a venir, mais en Suisse j’ai du mal à trouver du café moulu en grande surface. Si je veux du choix il n’y a que du grain.
Un peu loin la Suisse, pour aller faire mes courses… sauf quand je suis à Pontarlier, mais c’est plutôt les Suisses qui passent la frontière pour faire les leurs… 😉
Pour la faire rapide, le café filtre et l’expresso sont deux façons différentes de préparé un café. Dire que l’expresso est meilleur que le filtre revient à comparer un rumsteck griller et un bœuf bourguignon (même animal mais pas la même préparation)…
Le problème avec la machine c’est que le broyage peut-être mal fait et l’entretien fastidieux.
Ps : on trouve du café en grain chez les marchands de café.
Chez nous, c’est café “Lavazza matino” pour tremper les tartines dedans… en revanche, expresso “Nespresso capsule” après le repas… court et sans sucre… 😉
c’est bien connu, les personnes qui ont Windows Phone ne boivent jamais de café… (ou en sont privés).
bref, sans moi, je passe je préfère ma cafetière classique qui peut servir de réchauffe-sieste pour chat.