Le marteau est maintenu au sol par un aimant qui ne s’active que quand quelqu’un tient le marteau et qui ne se désactive que quand son propriétaire le prend en main. Un lecteur d’empreinte relié au reste du marteau par une carte Arduino est chargée de vérifier qu’il s’agit bien de la main de son propriétaire.
Bon, le seul petit problème est qu’il faut trouver un sol métallique pour pouvoir faire sa démonstration… Sinon, le Mjolnir de cet ingénieur n’est qu’un simple marteau. Mais heureusement pour Allen Pan, les bouches d’égouts n’ont pas l’air de manquer à Venice Beach.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le marteau n’a pas été forgé par les dieux mais par des nains.
“Sinon, le Mjolnir de cet ingénieur n’est qu’un simple marteau.”
Ben non, même pas ! ^_^
Ce troll à la fin de la vidéo! XD
C’est la “réponse” high tech à la magie d’Excalibur !… ( Mais on pourrait tourner le verrou en prenant les empreintes de l’inventeur … comme le fait “Spectre” dans “Jamais plus jamais”, opus surnuméraire de James Bond !…) .
Ceci dit , ce “marteau” est un bon démonstrateur, mais quel ouvrier pourrait s’en servir ?… ( Le “vrai” Marteau de Thor est une arme ; celui-ci un jouet lourdingue … ).
m’en bats les steaks j’arrache la bouche d’égouts xD
Et si c’est vrais ce qu’on racontre