Passer au contenu

[WAT ?!] Bientôt un film Dino Riders ?

Hasbro a réussit avec brio à adapter la licence Transformers au cinéma. Enfin, quand on dit brio, on parle bien sur de l’aspect financier de la…

Hasbro a réussit avec brio à adapter la licence Transformers au cinéma. Enfin, quand on dit brio, on parle bien sur de l’aspect financier de la chose. Lego a réussi le même coup avec le film Lego. De quoi aiguiser les appétits des concurrents. Mattel pourrait en effet nous sortir un film Dino Riders. OUAIS !

dino-riders-movie-mattel

C’est The Tracking Board qui révèle la chose. Mattel et Solipsist Film auraient signé un partenariat pour monter un film basé sur la série du même nom Alissa Phillips and Stephen L’Heureux produiraient l’adaptation.

Pour les plus jeunes, Dino Riders était un dessin animé diffusé sur TF1 au début des années 90. Elle racontait l’histoire de deux peuples extra-terrestres, les gentils Valoriens et les méchants Rulons. Grâce à un scénario totalement WTFesque, les deux races se retrouvent coincées sur la Terre du temps des dinosaures. Et pour se faire la guerre, ils décident d’utiliser des dinos comme montures, parce que fuck la logique.

Comme Transformers, la série n’a été créée que pour vendre des jouets. Et faire un nouveau film Dino Riders pourrait permettre à Mattel de nous refaire des figurines en plastique.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. Je comprends qu’on veuille jouer sur la fibre nostalgique, mais quand même, dino rider à l’époque je n’aimais déjà pas, donc j’aimerais encore moins maintenant !

    1. Moi j’étais FAN! de ça et de “Captain power et les soldats du futur”, globalement même époque.
      Après je suis d’accord ce n’est certainement pas pour le scénario ni pour la prouesse artistique mais bien par ce que si ça marche ils vont faire un MAX €/$!

    2. je citerai le défunt pratchett : “C’est révélateur, personne n’a jamais réalisé de film ramenant les dodos […] sur terre ; seuls les dinosaures et Hitler font de bons clients pour le mythe de la résurrection. Ramener les deux ensemble pourrait être rigolo.”

      certes on aura pas hitler dans ce film, mais on a au moins les dinosaures…

  2. Pour être honnête, les épisodes de Transformer sont loin d’être des œuvres d’art mais c’est quand même sympa à regarder quand tu veux débrancher ton cerveau !!
    C’est complètement n’importe quoi, et faut évidemment pas chercher la science Nolanesque dedans ..
    Mais moi Dino Rider … je prend … surtout si c’est du grand n’importe quoi et que ça me permet de débrancher !! (le plus dur est de re-brancher après avoir vu ça…)

  3. Autant Lego et Transformers pouvaient jouer sur leur notoriété de marque, autant Dino Riders personne connait si ce n’est les vieux geek des années 90, donc ça va faire un four, j’en suis quasi persuadé.

  4. ça pourrait être pire, ils auraient pu retrouver des épisodes de cadillacs et dinosaures, et là c’est WTF puissance 1000.

Les commentaires sont fermés.

Mode