C’est en tout cas la volonté affichée de tonton Spielberg. Le réalisateur, en pleine promo pour Bridge of Spies, a lâché un gros morceau lors d’une interview accordée à Yahoo!. Alors qu’on lui dit qu’il a tourné autant de film avec Ford qu’avec Tom Hanks, voici ce qu’il répond :
Tom est à égalité avec Harrison. J’ai fait quatre films avec Harrison et quatre films avec Tom. Maintenant je vais probablement faire un Indy 5 avec Harrison, ce sera donc cinq pour Harrison et toujours quatre pour Tom. Il faudra que j’en fasse un autre avec Tom pour les remettre à égalité.
Bim, comme ça, Spielberg balance le truc sans sourciller. Un prochain Indy avec un vieil aventurier ? Nous entendons déjà les fans sortir leurs fourches et leurs torches. Mais après tout, pourquoi pas ? Enfin, il ne pourra pas être pire que le quatrième, non ? Et Laissons tout de même une chance au duo de reconquérir nos cœurs…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Rien empêche Ford de reprendre son rôle, même si il na pas le premier rôle ça me dérange pas. Faut que Spielberg s’inspire d’Uncharted (le mentor qui forme son successeur).
Il faut arrêter d’assassiner les licences légendaires.
Ils vont encore sodomiser Harrison !
les aventures d’indy a la maison de retraite : “attention une marche ! ouf il a réussi a l’enjamber !”
“Enfin, il ne pourra pas être pire que le quatrième, non ?”
Attention ne jamais sous estimer la puissance de Hollywood à faire des suites de merdes.
Par contre GG pour l’image de South park c’était un des meilleurs épisodes le viol d’Indiana Jones ^^
Merci Robert ZEMEKIS de ne pas faire comme Spielberg
comment ca pire que le 4… le 4 N’AS JAMAIS EXISTÉ !!! (technique jedi)
Moi j’ai bien aimé Indiana Jones 4. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi le film se fait autant Basher. Dans chaque épisode il y a une part de surnaturel, donc l’histoire des ET ne me derange pas plus que ça. La scène du frigo est un peu grosse mais que dire de la scène du bateau pneumatique dans le 2 ?
Donc moi je suis pour un Indi 5 avec Harisson Ford, surtout avec tout ce qu’est en train de faire Disney, ça ne peut etre que bon.
le 4 n’est pas si mauvais que ça, il y a des passages sympa (notamment le début avant le frigo)
et finalement comparé au 2, je ne sais pas lequel à la palme du pire indiana
ce qui sauve le 2 dans nos mémoires, c’est qu’il y a eu le 3 qui était franchement bien ensuite. donc peut-être que c’est comme les windows, un sur 2 est pas terrible.
“Enfin, il ne pourra pas être pire que le quatrième, non ? ”
Attention, c’est la formule la plus efficace pour le déclenchement d’une malédiction MAJEURE de type loi de Murphy…