La voiture est certifiée pour un peu plus de 400Km d’autonomie mais un Néerlandais a poussé sa voiture dans ses limites en roulant 728Km sans la recharger. Bjørn Nyland a parcouru cette distance en 18 heures et 40 minutes à une vitesse moyenne d’un peu moins de 40km/h, essayant d’être le plus économe en énergie. Le record précédent pour ce modèle de voiture était de 681Km et si l’on sort des records pour ce modèle de voiture, la Schluckspecht avait parcouru plus de 1600 Km avec une seule charge en 2011.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mouais, mais rien à voir avec la Schluckspecht, qui reste une voiture expérimentale, avec une seule place !!!
Rien à voir avec la Gesürchtverbastshun, qui se trouve être une voiture imaginaire sans place, ni moteur, ni vitre, ni métal.
Rien à voir, mais ce matin, dans le métro, j’étais assis.
Quelle sera la nationalite du prochain idiot qui battra ce record en roulant a 30 kmh de moyenne? Etonnant qu’un francia n’y a pas encore pensé….
Ce record a déjà été battu.
Une recherche de 5 secondes sur Google l’aurait démontré.
Corey Spencer a roulé 885.62 km dans sa Tesla 85D avec une seule charge.
Il a roulé à basse vitesse pendant 26 heures.
À mon avis, on peut encore améliorer le record en roulant à 1 km/h…. 🙂
Belle performance pour la modèle S, nous l’avons essayé en août dernier, et difficile de résister d’appuyer sur l’accélérateur tant elle est surprenante. Nous étions sur une autonomie qui tournait autour des 300 km en conduite dynamique. Il en reste que Tesla optimise de mois en mois ses modèles, Bravo Tesla pour avoir l’audace de produire des autos électriques aussi Fun…