Un tel personnage, joué à la perfection par Charlize Theron, génère évidemment son lot de fans et cette armée réclame bien sûr de voir encore plus de son héroïne préférée dans une prochaine aventure sur grand écran. Le réalisateur George Miller n’a malheureusement pas de très bonnes nouvelles pour les aficionados.
Dans une interview à Digital Spy, Miller répond de biais à une question portant sur la présence de l’actrice dans le prochain volet des aventures de Max. « Je ne suis pas sûr, c’est ma réponse », a-t-il indiqué visiblement gêné. « Elle ne fait pas partie de l’histoire Mad Max. Sauf dans une des histoires, il y a une interaction entre les deux. Mais je ne peux vraiment pas en dire plus, parce que c’est encore en travail ». Un espoir demeure donc…
Deux suites sont prévues à Mad Max : Fury Road, qui approfondiront la psychologie des personnages. Tom Hardy a déjà signé pour ces nouveaux épisodes, mais rien n’annonce que dans le prochain (Mad Max : The Wasteland), il y ait besoin de Furiosa. Charlize Theron elle-même ignore totalement de quoi parle ce futur volet. Alors c’est le gros suspense…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je sais que je vais encore passer pour un vieux c..routon, mais plus personne ne cherche à être surpris? Tout le monde veut toujours tout savoir et rester en excitation pendant plusieurs mois en attendant la disponibilité du dernier film/gadget/etc. ?
Non, moi je suis comme toi.
Je ferme les yeux et me bouche les oreilles au moment des bandes annonces quand je suis au cinéma 🙂
Enfin je jette un oeil à la BA avant quand même histoire de vérifier que le film m’intéresse ou pas… parce que ça serait facheux qu’on me voit paniquer par erreur au moment d’une bande annonce pour Bridget Jones ou Fast & Furious 14. 😀
Le jour où les gens comprendront enfin que pour rendre un film / personnage iconique, il faut éviter de l’essorer, on y gagnera.
George, tu t’es trompé de personnage à virer…
Tom Hardy, aussi insipide… on peut difficilement trouver !!!