Passer au contenu

Les nouveaux accessoires Apple sont là. Ils sont magiques, mais toujours aussi chers

Apple met à jour les accessoires destinés à équiper les ordinateurs de la marques, voici donc la Magic Mouse 2, le Magic TrackPad 2 et le…

Apple met à jour les accessoires destinés à équiper les ordinateurs de la marques, voici donc la Magic Mouse 2, le Magic TrackPad 2 et le Magic Keyboard.

MagicAccessories

La marque ne manque d’ailleurs pas d’éloges à leur sujet :

Les tout nouveaux Magic Keyboard, Magic Mouse 2 et Magic Trackpad 2 sont plus confortables, efficaces et respectueux de l’environnement. Conçus autour d’une batterie lithium-ion rechargeable, ces trois accessoires éliminent le recours aux piles jetables, et leur structure interne plus solide leur confère une sensation de qualité encore plus marquée.

Le principal intérêt de la mise à jour de ces équipements est donc le passage à une alimentation par batterie et non plus par piles. Ces batteries devraient tenir environ un mois après une charge complète estime la marque.

Le Magic Keyboard affiche un nouveau profile plus bas, prend moins de place et à le droit à un nouveau mécanisme en ciseau pour les touches du clavier. Il est vendu 119 euros.
La Magic Mouse 2, qui est elle conçue pour mieux glisser, est vendu 89 euros.
Enfin, le Magic TrackPad 2, qui offre de nouvelles possibilités grâce à la technologie Force Touch, est 29% plus grand et est vendu 149 euros.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
    1. +1 ^^
      Perso, j’ai acheté un jour un TypeMatrix, j’ai été un peu déçu du touché de la frappe (malgré que l’ergonomie du positionnement des touches est impeccable, d’ailleurs, Apple devrait s’en inspiré….). La frappe était un peu trop dur (switch bas de gamme de type cône en plastique), je l’ai renvoyé (aussi parce qu’il avait un défaut sur une touche) et j’ai acheter un vrais clavier mécanique pour 80€ ! j’en suis plus satisfais que mon TypeMatrix (juste pour la sensation du touché mécanique)….
      Maintenant, en y prenant du recule, je n’aurais tout simplement pas du acheter un clavier vendu par une société. J’aurais du le faire moi même ! c’est moins cher, et on a ce qu’on veut ! (avec un Arduino, acheter des switch cherry MX sois même + diode + résistace ..+ Pexiglass ou autre…).
      Aujourd’hui, aucune société qui vend des claviers (a part peut-etre kinesis : http://www.semageek.com/advantage-kinesis-un-clavier-ergonomique-bien-laid/ ) ne vend un vrais clavier ergonomique, même pas le clavier ergonomique de microsoft.
      Ce qu’il faudrait c’est que tous les constructeur prennent comme exemple le ergodox (full mapping, full programmable, polling rate au top, détachable, customisable (rajouter des touche n’est pas trop un probleme, voir des lumières, des hauts parleures….etc….) ! :http://ck.kennt-wayne.de/media/ergodox_03.jpg

  1. Et ajoutez y le clavier numérique pour une bonne centaine d’euros en plus et on est proche des 460 € !
    C’est donné !

  2. Plutôt que de sceller l’accu dans l’appareil on peut aussi opter pour des accus li-ion de type AA ou AAA 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode