Passer au contenu

Hulk pourrait-il être dans Thor Ragnarok ?

Thor Ragnarok pourrait-il avoir un invité de choix dans son casting ? C’est en tout cas ce que suggère le site américain Joblo qui indique que…

Thor Ragnarok pourrait-il avoir un invité de choix dans son casting ? C’est en tout cas ce que suggère le site américain Joblo qui indique que l’ami Banner pourrait avoir un rôle important dans le troisième volet des aventures du blondinet de l’espace.

Hulk_Thor

Le site indique en effet, selon des sources sûres, que Hulk ferait partie du casting de Thor Ragnarok. Un film qui, selon le site, incluerait également Tom Hiddleston (Loki) et Jaimie Alexander (Sif). L’histoire ne se déroulerait ni sur Terre, ni sur Asgard… Mais attendez, attendez avant de vous exciter d’un éventuel Planet Hulk. Rien n’est confirmé.

Si le site évoque la possibilité d’un Planet Hulk, il ne confirme en rien la mise en place d’un tel projet. Un film Planet Hulk serait étrange dans la storyline de Thor. Peut-être que le géant ne sera là que pour aider son poto à défaire les forces du mal.

lk

Les droits de Hulk ? C’est compliqué, puisque Marvel Studios doit collaborer avec Universal sur ce coup. Faire un deuxième film Hulk paraît difficile, surtout après l’échec du premier volet, mais l’inclure dans l’histoire d’un autre, c’est tout à fait faisable. Alors… pourquoi pas, après tout ?

Pour ceux qui ont vus Age of Ultron, vous vous rappelez certainement que Hulk est porté disparu à la fin du film. Le géant vert a-t-il décidé de faire une petite balade dans l’espace ? Réponse en 2017.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Je crois qu’a la fin de l’Age d’Ultron on précise ou se trouve le vaisseau (sur une île et donc bien sur terre)

  2. **SPOILER****SPOILER****SPOILER****SPOILER****SPOILER****SPOILER****SPOILER****SPOILER****SPOILER****SPOILER****SPOILER****SPOILER****SPOILER****SPOILER****SPOILER****SPOILER****SPOILER****SPOILER**

    D’après le comics: (Wikipédia)

    Lors de la période de l’épisode Civil War, Mjöllnir chute sur Terre et un individu, dont les initiales D.B. apparaissent sur un sac à dos, parvient à le soulever. Peu de temps après, au cours d’un combat entre les opposants et les partisans de la loi de recensement des sur-hommes, Thor apparaît et s’attaque aux rebelles. Il transperce d’un éclair le corps de Bill Foster (Goliath) et met en fuite le groupe de Captain America. Ce Thor est en fait un clône créé par Tony Stark, Red Richards et Henry Pym.

    Grâce à Mjöllnir, Donald Blake, l’alter ego humain de Thor, arrive à communiquer avec le dieu du tonnerre qui se trouve dans les limbes du néant. Blake le convainc de revenir à la vie, et Thor / Blake réapparait sur Terre. Thor possède maintenant beaucoup plus de pouvoirs, étant désormais le seul dieu Asgardien. Thor rebâtit Asgard, qui devient une cité planant au-dessus de l’Oklahoma et se lance à la recherche des autres Asgardiens, dont l’essence s’est réincarnée chez certains mortels lors de Ragnarök.

    Lorsque Norman Osborn, à la tête des forces armées du maintien de la paix et des Dark Avengers, s’attaque à Asgard, Thor défend sa cité contre les envahisseurs. Loki, qui a manigancé ce conflit, change de camp pour venir à bout de Sentry. Ce dernier, devenu fou, menace de tout détruire et supprime Loki. Thor réussit à tuer Sentry. Les Asgardiens, aidés par les vrais Vengeurs, remportent la victoire. Sous le commandement de Steve Rogers, une nouvelle équipe de Vengeurs est créée, avec Thor comme membre.

    Définition du Ragnarök: (Wikipédia)

    Dans la mythologie nordique, le Ragnarök est une fin du monde prophétique comprenant une série d’événements dont trois hivers sans soleil (Fimbulvetr) qui se succèderont, suivis d’une grande bataille sur la plaine de Vígríd. La majorité des divinités comme Odin, Thor, Freyr, Heimdall et Loki, mais aussi les géants et la quasi-totalité des hommes y mourront, une série de désastres naturels verront ensuite le monde submergé par les flots et détruit par les flammes. Une renaissance suivra, où les dieux restants, dont Baldr, Hödr, et Vidar, rencontreront le seul couple humain survivant, qui repeuplera le monde. Le Ragnarök est un thème important dans la mythologie nordique. Il est principalement relaté dans l’Edda poétique, en section de la Völuspá, probablement écrite par un clerc islandais après l’an milI 1, mais aussi dans l’Edda de Snorri, rédigée au XIIIe siècle par Snorri Sturluson, qui s’est lui-même inspiré de l’Edda poétique.

    Le Ragnarök est le sujet de nombreuses études et controverses visant à déterminer l’origine réelle du récit rédigé tardivement, après la christianisation du monde nordique. De nombreux spécialistes soutiennent que les textes faisant référence à la fin du monde prophétique sont inspirés des récits bibliques du jugement dernier, notamment l’Apocalypse et la fin du monde millénariste, et de l’Ecclésiaste. Certains y trouvent également des comparaisons avec des récits d’autres mythologies indo-européennes, qui pourraient indiquer une origine commune du mythe ou des influences païennes extérieures. Pour de nombreux érudits, ces influences empruntées aux autres cultures et réécrites par des clercs chrétiens sont attribuées à tort à la mythologie viking, et ont déformé la connaissance que nous avons de la foi scandinave. Ce texte pourrait également puiser ses sources dans l’observation de catastrophes naturelles en Islande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode