Passer au contenu

Ça pue pour la série Minority Report…

Minority Report, la série qui fait suite au film de Spielberg et produite par le même homme, a diffusé ses trois premiers épisodes sur la Fox….

Minority Report, la série qui fait suite au film de Spielberg et produite par le même homme, a diffusé ses trois premiers épisodes sur la Fox. Et déjà au bout de trois épisodes, les choses se montrent extrêmement compliquées…

minority-report-srie-tlvise

Après des audiences catastrophiques et des critiques assassines, Minority Report voit son avenir s’obscurcir de jour en jour. La Fox a ainsi décidé d’annuler la production de trois épisodes, passant la première saison de 13 à 10 épisodes. Épisodes qui réunissent moins de 2 millions de spectateurs en moyenne.

Quant on connaît la Fox, on se doute que la série va passer à la trappe. D’autres séries plus appréciées et plus regardées ont subi le même sort. Par exemple, il y a peu, la série Almost Human (très correcte) a été stoppée au bout d’une saison. Et bien entendu, ce fut également le cas pour Firefly dans les années 2000 (#NiOubliNiPardon).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. j’ai trouvé que la nana avait le charisme d’une huitre; j’ai même pas réussi à finir le 1er épisode tellement ça m’a gonflé… dommage, il y avait du potentiel.

  2. Ce n’est pas comme il ne s’était pas saboter eux même en même temps. Ils sont passé de l’épisode 1 à 3 et le seul lien entre les deux est la preview du début de l’épisode 3. Du coup, tu tombes sur un épisode que tu ne comprend pas avec une situation qui a bien changé… L’épisode 1 ne m’avait pas déplu, je voulais aller voir un peu plus loin pour me donner une idée mais là avec l’épisode 3, ça ne m’a pas donné envie de continuer…

  3. En même temps le film a eu du succès… mais je trouve que c’était pas mérité pour 2 ronds. Du coup une série basé la dessus alors que l’univers du film n’a rien dans le ventre, c’est pas étonnant.

  4. Histoire très prévisible avec théorie du complot hyper classique en toile de fond…
    Acteurs plus que moyens…
    Sans être franchement nuls, les épisode tiennent plus de pub pour boîte à effet spéciaux qu’autre chose…
    Normal que cette série tienne pas. Même si elle n’est pas aussi mauvaise que le bâchage qu’elle subit pourrait le laisser supposer, son histoire est vraiment bien trop passable pour qu’on s’y immerge vraiment.

  5. ben première épisode tu sens du potentiel
    et après ça par en guenille des l’ep3

    et oui l’actrice tiens très mal le rôle ou a pas de charisme et ça se voie, c’est bien dommage car il y avais un vraie potentiel pour faire quelque chose de bien. Mais toujours vouloir faire des série d’enquête a tiroir avec un file rouge qui n’en est pas tous ca pour pouvoir rallonger la sauce a l’infini, fini souvent par faire un bide des que les spectateur s’en rende compte. Se qui est le cas de cette série c’est bien dommage.

Les commentaires sont fermés.

Mode