En effet, selon The Times of India, Apple aurait pour projet de collaborer avec Tata pour ouvrir ses boutiques. Des boutiques qui se situeraient au sein des magasins Croma.
L’ouvertures des premières boutiques (six au total) se fera le mois prochain, pendant la fête de Diwali. Cela pourrait être une première étape pour la Pomme qui voit plus grand. Ces premières boutiques seront situées à Bombay et Bangalore.
Apple ne peut ouvrir des Apple Store comme il l’entend sur le territoire Indien. La législation veut en effet qu’une société étrangère collabore avec un distributeur local pour vendre ses produits. Le partenariat avec Tata pourrait donc durer un moment…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pauvres indiens 🙁
Je compatis
en même temps vu leurs tarifs j’suis pas sur qu’ils en vendent beaucoup!
Les indiens sont sauvés! xD
@ letsgroove37 :
C’est ça ou avoir un téléphone qu’un tiers peut contrôler via un simple MMS… Le choix est vite fait.
Oh le joli troll! xD
Au moins ils pourront revendre un rein pour s’acheter une pomme, ça fera marcher les “dons” d’organes… c’est vrai que c’est mieux! 🙂
ou reboot avec un simple SMS/ 🙂
Pour avoir travaillé en Inde, il est clair qu’il existe un marché pour Apple là bas, où les “nouveaux riches” fleurissent.
Pendant que des ingénieurs débutants touchent environ 300€ par mois…