L’entreprise indique que 82,5 millions de smartphones sont endommagés par l’eau chaque année et que le smartphone résistera comme aucun autre aux dégâts de l’eau grâce à sa certification IPx7 et sa flottabilité.
Le Comet serait un téléphone avec les caractéristiques d’un haut de gamme et fonctionnant sous Android, le tout dans un élégant design. Le téléphone serait doté d’une caméra de 16MP, d’un snapdragon 810, de 4GB de RAM, d’un écran AMOLED, d’une batterie de 2800 mAh et fonctionnerait sur une grande majorité des réseaux téléphoniques sur la planète. Le téléphone serait aussi doté de divers ajouts logiciels pour garantir la sécurité des données des utilisateurs.
Le projet peut être retrouvé sur sa page indiegogo. Le design visible dans la vidéo est celui du prototype et devrait changer pour une éventuelle sortie en Avril 2016.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Très intéressant !
Comment un téléphone de 74 cm3 et pesant 120g peut flotter ?
Il ne peut pas. Je vois qu’on a fait le même calcul… En tout cas, il ne flottera pas sur l’eau avec une densité pareille. Dans un liquide super dense peut-être ? 🙂
Grâce au S810, qui provoquera une micro ébullition autour du téléphone et lui permettra de remonter à la surface. 😛
Espérons que le projet ne tombe pas à l’eau, lui.
J’ai failli la faire dans le titre et je me suis dit que non, donc merci. 😀
Et il n’y a rien sur la page indiegogo qui explique comment il flotte. Le proto ressemble plus à une coque sur un smartphone étanche qu’a autre chose… Bref, a voir si ça sort un jours, mais de la à financer…