Passer au contenu

Balight : De quoi redonner des couleurs à votre vélo… et rendre fou les automobilistes

La high-tech s’immisce dans nos vies, et entend bien nous aider à personnaliser tous nos objets. Et le bon vieux vélo n’y échappe pas. Vous voulez…

La high-tech s’immisce dans nos vies, et entend bien nous aider à personnaliser tous nos objets. Et le bon vieux vélo n’y échappe pas.

Balight

Vous voulez donner un coup de jeune à votre vélo ? Vous cherchez un moyen original de vous faire remarquer lorsque vous roulez dans l’obscurité ? Balight à la solution. Cette entreprise vient en effet de lancer une campagne sur le site de crowdfunding Indiegogo, afin de mettre en avant un dispositif plutôt amusant.

Balight permet d’afficher différents motifs à télécharger ou à créer vous-même (via une app) sur les roues de votre vélo. Composé de 376 LED, qui permettent de retranscrire jusqu’à 16 millions de couleurs, le système s’accroche sur quatre rayons pour un rendu étonnant. Le tout se charge via USB, pour une durée d’environ 10 heures. Si vous voulez aider cette équipe dans son projet, ça se passe à cette adresse.

Au moins, vous êtes sûr qu’on vous verra.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Le truc completement con invisible quand on est derriere un vélo en voiture. Mais si y a des teubés pour acheter go le vendre.

Les commentaires sont fermés.

Mode