D’après les photos partagées par l’organisme de certification, le E devrait offrir un design rappelant celui de l’iPhone 4/4S. L’appareil, baptisé OnePlus One E1005 dans les documents du FCC, pourrait exploiter les mêmes composants que le OnePlus One, avec toutefois un processeur Qualcomm cadencé à 1,9 GHz, le support de la 4G LTE, le Bluetooth, un GPS, le wi-fi, un tuner FM ainsi qu’un port USB (3.0 ? Difficile à dire).
On devine en façade un bouton d’accueil physique qui pourrait servir de lecteur d’empreintes digitales. L’écran serait de 5 pouces. Ces spécifications cadrent avec ce que l’on croit connaître du OnePlus X et/ou du OnePlus Mini, un smartphone à 250 $ censé sortir avant la fin de l’année. OnePlus organise un événement ce lundi, nous devrions alors en savoir plus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il ressemble plus aux 5/5s qu’aux 4/4s. Et ce que je vois sur l image est un port usb 2.0. A la rigueur on peut penser que l’image est légèrement déformée et espérer du type C, mais c’est tout sauf du 3.0.
Et je sais pas pour vous, mais je vois absolument rien sur la façade (on dirait plus des artefacts dus à la mauvaise qualité de l’image qu’un bouton).
Vous etes myopes ? Ca se voit clairement que c’est du 3.1 ^^
Vu le design, le prix, et dans l’hypothèse où les performances suivent, il faudra vraiment m’expliquer pourquoi mettre plus de 300€ dans un téléphone…
Qu’ils se mettent leur téléphone dans le culte avec leur système de parrainage de merde