Passer au contenu

Une suite à Ant-Man et des changements de date pour les futurs Disney

Marvel a confirmé un secret de Polichinelle : il y aura bel et bien une suite à Ant-Man, succès surprise de l’été ! Et cette fois,…

Marvel a confirmé un secret de Polichinelle : il y aura bel et bien une suite à Ant-Man, succès surprise de l’été ! Et cette fois, notre héros ne sera pas seul puisqu’il sera accompagné par The Wasp, comme la fin du premier film le laissait fortement penser.

La mise en chantier de cette suite (Ant-Man and the Wasp) et sa programmation le 6 juillet 2018 oblige le studio à bousculer d’autres dates de sortie de films. C’est le cas pour Black Panther qui sortira finalement le 16 février 2018, et pour Captain Marvel désormais prévu pour le 8 mars 2019. Marvel a par ailleurs annoncé trois film « sans noms » pour le moment, programmés pour les 1er mai, 10 juillet et 6 novembre 2020.

Par ailleurs, cette fois du côté de Disney, The Incredibles 2 a été repoussé au 21 juin 2019, tandis que Toy Story 4 attendra une année supplémentaire, avec une sortie pour le 15 juin 2018. Cars 3 est désormais prévu pour le 16 juin 2017.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. La ressemblance entre Ant-Man et Atome Kid finira probablement par être un secret de Polichinelle : “Atome Kid” est un personnage créé par le dessinateur espagnol Bayo.Il suffit de considérer les fascicules ( titre éponyme ) des éditions Artima , mais surtout les épisodes pilotes, parus dans le numéro 39 de la série “Météor” !…

    Par contre, plus surprenant est la coexistence pacifique entre une “Black Panther” ( mouvement radical de couleur US des années 60 et 70 , héritier des thèses de Malcolm X, ) et un “WASP” ( acronyme de White Anglo Saxon Protestant ) , “champion” de l’ethnie “caucasienne” , véhiculant les thèses racistes néo-nazies, re-surgies en force pendant les présidences Bush Jr !… Nouvelles évolutions d’un “Marvel” opportuniste et qui semble chercher à concilier les extrêmes !…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode