Quand soudain, un cheval.
Mieux, un cheval qui sur une planche qui fait des tricks de ouf.
Voici Snow Horse. Un jeu où un cheval fait du snowboard. Du coup, j’aurais mieux fait de faire une comparaison avec Shaun White. Il a été créé sur le ton de la blague par Christopher Figueroa. Ça fait maintenant plusieurs jours qu’il aurait dû arrêter, mais il semblerait qu’il continue à développer son concept.
Dernier ajout en date, une texture pour la planche. Encore quelques jours et il devrait avoir le même niveau de finition que le dernier Tony Hawk.
Snow Horse. Now with more board graphics pic.twitter.com/ETp0CcPj7c
— Christopher Figueroa (@kinifi) 8 Octobre 2015
Il s’étonne sur son compte Twitter que les gifs de son jeu lui procurent RT et visibilité. Je pense que je devrais écrire une thèse sur le « Goat Simulator Effect » qu’on pourrait aussi appeler le phénomène-des-succès-surprise-pas-si-surprise-que-ça-des-jeux-débiles-dont-les-créateurs-et-les-joueurs-savent-pertinemment-qu’ils-sont-débiles-et-y-jouent-quand-même-mais-de-manière-ironique et lui envoyer pour lui expliquer comment fonctionne le jeu vidéo en 2015.
“Can Snow Horse grind upside down?” – @RyanCousins … Its a snowboarding horse… OF COURSE IT CAN! pic.twitter.com/kTv8G55yh0
— Christopher Figueroa (@kinifi) 8 Octobre 2015
> Via Kotaku
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.