Le Galaxy A9 (SM-A9000) serait doté d’un écran de 5,5 pouces Full HD que l’on suppose Super AMOLED, d’un SoC Snapdragon 620 (MSM8976) accompagné par un GPU Adreno 510. 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne seraient aussi présents. Le bien renseigné site Sammobile croit aussi savoir que le téléphone sera doté d’une caméra principale d’au moins 16 MP et que le téléphone ne serait pas prévu avant 3 mois.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Très bonne config, on ne tape pas dans l’excès avec un écran Full HD, un Snapdragon 620 tout frais avec des Cortex A72 et un Adreno 510 qui se situe proche des hauts de gamme actuels en terme de performances, 3Go de RAM… Reste à savoir le prix mais j’attends les smartphones avec S618/S620 entre 200 et 300€.
Samsung doit arrêté de teaser des nouveaux produits tous les mois et améliorer ce qui existe déjà.
Il y en a marre ses salopards nous revende la même came avec un packaging différent et 1 composant qui change.
On veut de la consistance les gars. Définissez vos produits par gamme une fois et ne changer rien. On veut voir des progrès tous les ans. Il y en a marre des techniques commerciales à l’ancienne.
Exemple: les opérateurs téléphonique en France avant free, 10 000 forfait différents avec des options de m*** qui ne changeait finalement rien à la facture. Free est arrivé et a établi un standard. Après ça fini l’embrouille tout le monde peu avoir un forfait à 20 balles avec tout le nécessaire pour la survie d’un mobinaute moderne.
Tout ça pour dire qu’à part la gamme des galaxy et Note le reste est un casse tête chinois chez Samsung.
Je veux une tablette qui reçoit ses mises à jour régulièrement et qui est consistante. Pour le moment il n’y a que 2 endroit où je peux les trouver : Chez Apple (Ipad) et chez Google (Nexus). Le reste il y a des bons produits mais ils ne font jamais l’épreuve du temps. Après 1 an le software est toujours dépasser et on nous demande de repasser à la caisse pour des nouveautés qui ne sont que des mises à jour.