Ce terminal du constructeur chinois est destiné à une autre cible que celle du OnePlus 2 (notre test) car il serait commercialisé à partir de 250$.
Le OnePlus Mini est équipé d’un écran de 5 pouces Full HD (1080 x 1920 pixels), d’un processeur MediaTek Helio X10 (MT6795T) avec 2 Go de RAM, d’une capacité de 32 Go, d’un port microSD, d’un capteur photo de 13 mégapixels (Sony IMX258) au dos avec une ouverture f/2.0, d’une caméra frontale de 5 mégapixels, d’une batterie de 3000 mAh, ainsi que de l’USB Type-C, les Wifi, Bluetooth NFC, GPS, 4G LTE, le tout sous OxygenOS.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bref, tout pourri. Et pourtant j’ai un OPO, mais je trouve que ces deux derniers smartphones sont pas à la hauteur de leur début.
il a quoi de “tout pourri” ?
Si t’es pas là pour troller, justifie au moins tes propos. Ou alors donne nous un smartphone 5″ qui a des caractéristiques équivalentes à ce prix là…
News inutile!!!!
le leak date d’il y a deux semaines…
bref mieux vaut acheter un one plus one
C’est pas la même taille….
Moi je trouve ca plutôt pas mal, ca ira très bien pour ma femme qui veut se débarasser d’Apple
@psychomoufle c’est un Xiaomi note 2 en plus petit et au double du prix ou presque effectivement next en tout pas de compatibilité full 4G!
Toute cette discussion est inutile si c’est toujours super chiant à s’en procurer.