Bien évidemment que vous le savez, si vous êtes fan de Retour vers le Futur ! Dans l’épisode 2 de cette fabuleuse saga, Marty fait un saut de puce dans le temps le 21 octobre 2015… et manque de se faire avaler par un requin en 3D. Le squale vedette de Jaws 19, à l’affiche au cinéma ce jour-là, comme chacun sait.
Histoire de fêter l’événement, Universal a réalisé une bande-annonce de cet épisode méconnu de la franchise Jaws, en égrenant au passage le pitch de tous les épisodes. Jaws 7 mettait ainsi en vedette des cyber-requins, sa suite des robots-requins, le 11e volet des requins de l’espace, le 17 s’appelait « 50 écailles grises » (pour « 50 nuances de gris »…), tandis que Jaws 19 s’inquiète de la disparition des océans et raconte la manière dont les requins vont sauver leur habitat naturel. « Cette fois, c’est vraiment, vraiment personnel ». Vivement qu’on puisse voir ce chef d’œuvre en salles, histoire de voir si « le requin a toujours l’air aussi faux ».
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ouais..Ok.. En fait Jaws c’est devenu Sharknado lol
Humour… Retour vers le futur… Anniversaire. Tu l’as, c’est bon ? =D
MDRR ^_^