Passer au contenu

Le nouveau HP Spectre x2 est une Surface-like

8

Hier Microsoft a annoncé sa Surface 4. Et aujourd’hui, HP annonce son Spectre x2, qui adopte la même logique que la tablette de Microsoft. En plus…

Hier Microsoft a annoncé sa Surface 4. Et aujourd’hui, HP annonce son Spectre x2, qui adopte la même logique que la tablette de Microsoft. En plus de proposer la même utilisation, ce Spectre x2 axe son design sur la sobriété, comme sur l’appareil de la firme de Redmond.

CR : The Verge
CR : The Verge

Le HP Spectre x2 sera proposé avec un processeur Intel Core M (M3, M5 ou M7), 4 ou 8 Go de RAM, et 128 Go, 526 Go ou 512 Go de mémoire SSD. Notons également qu’il embarquera un écran de 13,3 pouces en full HD, un port microSD ainsi que deux ports USB Type-C. Si vous êtes un nomade, sachez que le HP Spectre x2 sera disponible en version 4G.

Ce PC ,qui tourne bien évidemment sous Windows 10 se présente donc comme un écran adoptant les mêmes codes de design que le HP Spectre x360. Avec ça, nous avons un clavier (un vrai) qui viendra se coller au PC lorsque vous en aurez besoin (tout le temps, en fait).

CR : The Verge
CR : The Verge

Ce PC sera vendu à partir de demain aux Etats-Unis à partir de 1300 dollars.

CR : The Verge
CR : The Verge

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
    1. Oui exactement. Le tarif me semble mal positionné par rapport à Surface Book. Mais comme toujours, si certains (dont je fais partie) sont tentés, il serait sage d’attendre les premiers tests, benchs et avis … m’enfin on a le droit de craquer aussi ! 🙂

  1. Cet article entier est une coquille.
    Le prix aux USA sera de 800$, soit moins que la Surface Pro.

    1300$ c’est le prix du Spectre x360, qui est un simple rafraîchissement. Le fait qu’il soit évoqué seulement 1 ligne en dessous dans l’article de The Verge ne devrait pas vous gêner pour recopier les bonnes infos. Et vous avez noté que 2 lecteurs ont tiré des conclusions erronnées de votre article.
    Vous êtes simplement incapables de rapporter les bonnes infos et les articles “en profondeur” se font de plus en plus rares.
    C’est une orientation à long terme ou vous avez décider de vous concentrer sur le JDBuzz ? parce qu’au prochain article de ce niveau, autant vous dire que perds plus de temps à vérifier vos infos inexactes.

    1. Le pire dans cette histoire, c’est que la presse ne se rend pas compte de l’impacte de leur bourdes sur la bonne réussite d’un produit. Cette tablette ne se vendra pas aussi bien en France parce que le JDG n’est pas le seul site où l’on présente cette tablette à 1300€.

      Liberté de la presse, je veux bien mais essayez quand même de faire votre travail convenablement. Il ne consiste déjà qu’à recopier les articles de la presse américaine… Ce n’est quand même pas trop demandé

  2. Le prix commence à 800 dollars déjà.
    Ensuite ce n’est qu’une copie de la surface en moins belle. Ils ont toujours la bonne recette pour niquer un PC avec un Windows bourré de soft HP.
    Vu le prix je préfère ajouter 100 euro et être tranquille en sachant que j’ai le meilleur de chez Microsoft.
    Pour finir sans puce Intel aucun intérêt à ce format. Il sera impossible de faire du vrai boulot dessus.

  3. Poour 100 euro en plus on a une belle surface avec un ecran qui a 2x plus de resolution et 0 logiciel HP qui ralentit ton pc.
    Pour 50 euro en plus on a la surface 3 qui est toujours mieux avec une belle résolution.

Les commentaires sont fermés.

Mode