Pour ce qui est de la partie PC, vous aurez le choix entre un processeur i5 et un processeur I7 de 6ème génération et même si la machine de base viendra avec un chipset graphique intégré vous pourrez prendre une GTX 960 en option. De la même manière, une option sera proposée pour ajouter un SSD de 128GB en plus des 2TB de stockage disque dur vendu dans la machine sans option.
Pour ce qui est de la connectique, la machine est doté de 4 ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, un port HDMI, un port LAN et un lecteur de cartes 3-en-1.
Ce PC Envy sera disponible le 22 Novembre aux USA à partir de 1,799.99 dollars. HP a aussi dévoilé deux autres produit similaires mais bien moins tapes à l’œil, avec des écrans de 24 et 27 pouces qui ne seront pas incurvés mais qui pourront avoir un écran tactile en option. Ils seront disponibles le 1er novembre pour 999.99 dollars pour la version 24 pouces et 1199.99 pour la version 27 pouces.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il va falloir faire de la place sur le bureau.
plus encore que l’écran incurvé, c’est le ratio qui est intéressant quand on travail ! Bon point donc malgré un prix trop élevé !
La config à l’air correct l’écran énorme le prix me parait normal
Trop cher pour craquer sur un coup de tête sans réfléchir oui mais trop cher pour ce que c’est non
Très dépendant du I5 présent sur la machine de base surtout.
Humm! j’aimerais bien l’avoir sous le bras.