La dernière extension payante de Destiny (Le Roi des Corrompus) apporte pas mal de nouvelles choses, et semble ravir les fans du FPS spatial. Bungie en a donc profité pour signaler la mise en place de micro transactions via son site officiel.
Ainsi, la vendeuse Tess Everis rouvrira sa boutique dans la Tour à partir du 13 octobre, et proposera du contenu supplémentaire aux gamers. Le site évoque 18 nouvelles émotes dans un premier temps. Vous pourrez vous les procurer via de la monnaie virtuelle, ou de l’argent réel.
Afin d’éviter la grogne des joueurs, Bungie a indiqué que les projets achetables dans la boutique ne seront qu’optionnels, et ne pourront pas déséquilibrer les gamers qui ne veulent pas payer. Vu l’utilité des emotes, on peut dire que les développeurs respectent pour l’instant leur contrat. Bungie a d’ailleurs décidé de créditer de l’argent (virtuel, hein!) à tous les joueurs à partir de la semaine prochaine.
Voilà qui est malin !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.