Alors que The Witcher 3 (notre test) s’apprête à recevoir sa première extension, le studio CD Projekt Red se tourne déjà sérieusement vers leur prochain titre : Cyberpunk 2077. Et les développeurs ne cachent pas leurs ambitions. Interviewé par le site MCV, José Teixeira, qui s’occupe des effets visuels du jeu, a laissé entrevoir un monde encore plus vaste que celui de Geralt de Riv.
« Cyberpunk est bien plus gros que n’importe quel projet sur lequel a travaillé CD Projekt Red. […] Bosser sur The Witcher 3 fut une excellente, bien que parfois brutale, expérience d’apprentissage. Mais Cyberpunk va vraiment bénéficier de cette dernière. Je le garantis. »
Quand on connait la taille de la carte de The Witcher 3, et le nombre d’activités secondaire dont elle regorge, on se dit que Cyberpunk prendra un temps fou à terminer. D’autant plus que les développeurs ont prouvé à plusieurs reprises qu’ils arrivaient à réussir les objectifs qu’ils se fixaient. Tant mieux pour nous !
Mais nous faut-il des mondes toujours plus grands ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.