Le réalisateur de Vampires en toute intimité et scénariste du prochain Monoa serait donc en négociation avec la boîte de Kevin Feige pour dirigier l’ultime volet de la saga consacrée au blondinet divin. Selon le site américain, souvent très bien informé, Watiti co-écrirait également le scénario. Et le bonhomme aura de quoi faire, puisque Thor Ragnarok devra être le chapitre final de l’histoire de Thor.
La série Thor, si on met de côté l’Incroyable Hulk, bien sûr, est un peu la série mal-aimée de Marvel Studios. Le premier film est loin d’être une daube, mais le deuxième n’a pas convaincu. Avec Ragnarok qui promet une guerre totale chez les Asgardiens, Thor pourrait retrouver ses lettres de noblesses. Sous la houlette de Watiti ?
Fun Fact : Watiti a déjà joué dans une adaptation de comics. C’était en effet lui le pote de Ryan Reynolds dans Green Lantern.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est normal que les deux opus étaient mal aimés : ils auraient dû faire jouer Thor par Idris Elba, car c’est connu, surtout à l’heure actuelle : les nordiques sont noirs et musulmans; il faut coller au plus près de la réalité, la ” race blanche ” ça n’esxite pas.
Commentaire stupide et vide de sens
Jerry Khan vide d’essence ! Haha !
@ shuya : lol