Spectre sera dans les salles françaises le 11 novembre. Et évidemment, on n’arrive déjà plus à respirer… C’est le bon moment pour Sony d’enfoncer le clou avec cette nouvelle bande annonce qui annonce de l’action et des sueurs froides pour Daniel Craig, dont ce sera la dernière incarnation de James Bond.
Immeubles qui s’effondrent, hélicoptères tête à l’envers, combat de couteau… et l’immense Christoph Waltz qui incarnera le grand méchant de cet épisode avec tout le talent qui le caractérise. Sam Mendes, le réalisateur de cet opus, a multiplié les morceaux de bravoure et pour tout dire, on a hâte.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
la question a 50million de dollars .
il vont le pondre gay le 007 ou pas histoire de savoir si je le regarde ou pas comme beaucoup de personne (je suis pas homophobe c’est juste que mater des cul de mecs ça m’intéresse pas c’est pas mon trip et pis c’est tout)
Grokon 🙂
Voilà c’qui arrive quand on vole trop bas !…
Ce n’est pas le dernier James Bond de Craig, il a confirmé avoir encore un film dans son contrat, et les producteurs veulent le garder pour le moment. Son 5ème sera normalement son dernier.