Passer au contenu

Samsung : des prix et une date pour la Gear S2

Samsung aura pris son temps, mais le constructeur est finalement prêt à mettre sa Gear S2 au poignet d’un maximum d’utilisateurs. Et cette montre connectée a…

Samsung aura pris son temps, mais le constructeur est finalement prêt à mettre sa Gear S2 au poignet d’un maximum d’utilisateurs. Et cette montre connectée a de quoi séduire beaucoup d’amateurs, par son look tout en rondeur ou ses fonctionnalités.

La Gear S2 sera disponible aux États-Unis ce vendredi, a annoncé Samsung. Deux versions seront proposées dans le commerce : la Gear S2 et la Gear S2 Classic, une version plus classieuse du modèle de base. On trouvera ces deux smartwatch dans la boutique en ligne de Samsung, ainsi que chez plusieurs distributeurs comme Best Buy et Amazon.

Les prix aussi sont connus et surprise, ce n’est pas le coup de bambou. La Gear S2 va coûter 299 $, la Gear S2 Classic sera elle proposée à 349 $. Cela positionne ces montres sous Tizen un peu en-dessous des Apple Watch Sport, et elles représenteront une solide concurrence non seulement à Apple mais aussi à Android Wear, avec un design soigné, une lunette rotative qui servira d’interface, un écran AMOLED de 1,2 pouce, 4 Go de stockage, 512 Mo de RAM, un processeur dual-core, le NFC et le Wi-Fi, la recharge sans fil, et une batterie bonne pour deux à trois jours d’autonomie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. “elles représenteront une solide concurrence non seulement à Apple mais aussi à Android Wear”

    Pour représenter une concurrence pour apple, il faudrait déjà qu’elles jouent sur le même marché. Sauf si Samsung la rend compatible iOS avec une app compagnon (et encore) je doute qu’elle face la moindre petite ombre à la montre d’apple.

  2. C’est moi ou sur la photo, le mec à le visage d’un black et le bras d’un blanc ? Genre le gars c’est un zèbre ! 😉

  3. @ dvyx :
    C’est surtout la surexposition du bras qui le fait briller et donne l’impression qu’il est plus clair. Quand tu regarde les doigts ils sont plus foncé.

  4. Avec les moyens dont dispose Samsung(écran souples,…) , je trouve très décevant d’arriver à un design aussi conventionnel…
    Sortez vous les doigts …

Les commentaires sont fermés.

Mode