Passer au contenu

Dark Vador à l’Unreal Engine 4, ça donne envie de sombrer vers le côté obscur

19

C’est un fait, Dark Vador commence à se faire vieux. Mais les prouesses de l’Unreal Engine 4 lui donne une nouvelle jeunesse. Malgré son aspect un…

C’est un fait, Dark Vador commence à se faire vieux. Mais les prouesses de l’Unreal Engine 4 lui donne une nouvelle jeunesse.

1454696781091859347

Malgré son aspect un poil autoritaire, on aime tous Dark Vador. Et ce dernier a toujours une certaine allure malgré le poids des années. Un créateur nommé CryZENX lui a récemment rendu hommage grâce à la dernière démo du moteur Unreal Engine 4. En modifiant le modèle de Vador dans Soulcalibur 4, puis en l’intégrant dans une des cartes du moteur (Ice lands Infinity Blade), il a réussi à créer une démo qui donne particulièrement envie.

On remarque que l’Unreal Engine 4 impressionne une nouvelle fois, notamment en ce qui concerne les superbes effets de particule. On ne cracherait d’ailleurs pas sur un petit TPS/Beat them all mettant en scène le plus digne représentant de la force obscure !

Vous pouvez même récupérer cette démo à cette adresse.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode