Passer au contenu

Un comparatif entre l’iPhone 1 et l’iPhone 6S pour mesurer le chemin parcouru

Depuis 2007, Apple a logiquement fait évoluer son iPhone. Le dernier né, l’iPhone 6S, est sorti la semaine dernière. Aujourd’hui, un Youtubeur du nom de Austin…

Depuis 2007, Apple a logiquement fait évoluer son iPhone. Le dernier né, l’iPhone 6S, est sorti la semaine dernière. Aujourd’hui, un Youtubeur du nom de Austin Evans a décidé de faire un comparatif entre le tout premier iPhone et l’iPhone 6S.

Screenshot

Bien entendu, il y a eu beaucoup de chemin parcouru depuis 2007. Et cette vidéo n’est pas là pour nous prouver que ce nouvel iPhone est mieux que l’ancien, non, elle nous montre juste l’évolution de la gamme et nous dit aussi à quel point il est aujourd’hui difficile d’encore utiliser le premier iPhone.

Une vidéo intéressante qui n’est malheureusement disponible qu’en anglais.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
        1. En cas d’appui accidentel sur le bouton annuler placé judicieusement au dessus de celui pour ajouter des contacts par exemple…

      1. Non, pas du tout. Seule alternative, le copier coller pour sauver son brouillon dans une autre application type “note” …

  1. L’iphone 6s a un problème que je viens d’identifier, deux vendeurs Apple Store Opera me l’ont confirmé.

    la luminosité de l’iPhone 6s est MOINS BONNE que celle de l’iPhone 6, l’ écran de l’iPhone 6s tend un peu vers le gris.
    A pleine luminosité l’iphone 6 est nettement plus blanc et lumineux que l’écran de l’iphone 6s.

    Tous les modeles d’iPhone 6s que j’ai testé dans Apple Store opera ont le même défaut de luminosité par rapport aux iPhones 6.

    1. la dalle est plus épaisse a cause de Force Touch et la partie allouée au rétroéclairage est plus fine, c’est normal… et pas la peine de me sortir le “it’s not a bug, it’s a feature”. c’est tout a fait normal sur toutes les dalles équipées de Force Touch.

  2. “malheureusement disponible qu’en anglais” c’est bien un problème franco-français ça! Ouvrez-vous aux langues étrangères bon dieu!

  3. Quel bouse l’iphone 1, même à l’époque… Uniquement Edge, la bonne blague…
    L’iphone 3G est nul aussi d’ailleurs.
    Heureusement, l’iphone 3GS a tout changé. 🙂

  4. “malheureusement disponible qu’en français” c’est bien un problème typiquement français sérieux… Essayez de voir plus loin que le bout de votre nez franchement…

Les commentaires sont fermés.

Mode