En effet Astin a déclaré être confiant dans la production d’une suite. Il l’espère, même :
J’ai toujours su qu’il y aurait une suite aux Goonies, car Steven Spielberg m’a dit en 1988 qu’il voulait en faire une. Richard Donner a dit que c’était dans les tuyaux et Warner adore surfer sur la vague avec du merchandising (…). J’ai toujours su dans mes tripes, mon coeur, qu’une suite allait être faite.
Astin termine son message en affirmant qu’il ne sait rien sur un tel projet et qu’il n’a aucunement vendu la mèche. En tout cas, le fait qu’un acteur du premier film, toujours célèbre qui plus est, se prononce en faveur d’un film Goonies pourrait donner du poids au projet porté par Chris Columbus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
cette merde monumentale les goonies… meme gamin quand c est sorti j ai trouvé ça minable…
hum hum toi tu dois aimé dragon ball evolution….
La qualité d’un film est super subjective, certains l’auront trouvé nul alors que d’autres l’auront adorés. Apparemment ce serait ce second groupe qui serait le plus important.
Ah, ma jeunesse…
J’ai usé la VHS tellement je l’ai regardé…
Il y a une erreur à la fin du premier paragraphe. il est écrit ” Et Aston est plutôt confiant pour la suite. ” au lieu de “ASTIN est plutôt confiant pour la suite”. En d’autres terme il y a un “O” en lieu et place du I dans le nom de l’acteur. 😉