Passer au contenu

Ça sent le roussi Pacific Rim 2

On vous disait que ça puait pour Pacific Rim 2. Guillermo Del Toro, lui, semblait plus confiant en indiquant qu’il bossait toujours sur le sujet. Mais…

On vous disait que ça puait pour Pacific Rim 2. Guillermo Del Toro, lui, semblait plus confiant en indiquant qu’il bossait toujours sur le sujet. Mais là, ça sent vraiment le roussi pour la suite du film de 2013.

Screenshot1

En effet, Universal Pictures, studio qui détient la franchise, a officiellement retiré le film de son calendrier. Pacific Rim 2 devait sortir le 4 août 2017 aux Etats-Unis. Et à la place, le studio a choisi de sortir le film Pitch Perfect 3. Pire, la suite de Del Toro est maintenant supprimée du calendrier d’Universal. Elle n’a donc plus de date de sortie. Ouch.

En clair, cela signifie qu’Universal ne compte pas financer Pacific Rim 2 dans l’immédiat. Mais le film pourrait avoir une chance dans un futur plus ou moins lointain, quand Universal sera décidé. En tout cas, le projet de Del Toro est prêt.

Déçus ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

6 commentaires
  1. Dommage, sans être un chef d’oeuvre, Pacific Rim est un des rares films que j’ai réellement apprécié au cinéma d’un point de vue effets spéciaux.

  2. Mais .. Ça fait pas la deuxième news à ce propos ? Enfin, expliquant la même chose ?
    Si le projet était mis de côté, c’était sûr qu’il sortirait pas à la date prévue, non ?

  3. Pacific rim est l’un des plus gros navets de l’histoire du cinéma… pire scénario c’est juste pas possible. Donc merci à Universal Pictures de nous délivrer de l’angoisse d’une suite…

  4. les effets spéciaux ça ne fait pas tout…
    Pacific Rim est un navet
    pas étonnant que le studio ne veuille pas financer une suite

  5. avec charles hunnam, le plus mauvais acteur de la planète qui joue “à la sons of anarchy” dans pacific rim. P.tain, j’espère que le numéro 2 de cette bouse ne sera jamais réalisé.

Les commentaires sont fermés.

Mode