Passer au contenu

Batman V Superman interdit aux – 13 ans pour cause de « sensualité »

Batman V Superman, l’Aube de la Justice sera interdit au moins de 13 ans aux États-Unis. Trop de sang de larme et de violence ? Un…

Batman V Superman, l’Aube de la Justice sera interdit au moins de 13 ans aux États-Unis. Trop de sang de larme et de violence ? Un peu oui, et de la « sensualité » aussi.

zack_snyder_pas_fan_marvel

Oui, ce n’est pas le premier terme qui vient à l’esprit en pensant à Batman V Superman, l’Aube de la Justice mais que voulez-vous, avec la pudibonderie censure américaine de la MPAA (Motion Pictures Association of America)…

Les censeurs de la MPAA ont pu visionner en avant-première la dernière mouture du film de Zack Snyder où les deux héros « mythologiques » s’affrontent dans un combat que d’aucuns ne manqueraient pas de qualifier de viril. Ce qui lui a valu PG -13 comme visa d’exploitation, soit interdit aux moins de 13 ans non accompagnés : classique pour un blockbuster de ce type.

Bisou ?
La tension sexuelle est à son comble

La MPAA justifie donc son choix pour « des scènes d’action et de violence intenses et un peu de sensualité ». Oui « sensualité », alors on imagine mal Batman et Superman se faire trois caresses entre deux pruneaux, les regards se tournent vers… Wonder Woman, interprétée par Gal Gadot. Son costume a-t-il suffi à affoler les censeurs ? On l’imagine mal fricoter avec Kent ou Wayne…

Réponse pour tous en mars 2016.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Putain je le savais ! Fallait qu’il chie dedans en foutant de la “sensualité” dans un film de super héro, c’est fou comme j’aime pas ça… Déjà dans Watchmen il nous avait fait le coup avec sa scène de boule au ralenti, encore aujourd’hui d’ailleurs je cherche l’intérêt de cette scène, je la cherche sincèrement, à part pour les 2 ou 3 blaireau qui se touche la nouille au cinéma j’arrive pas à voir l’intérêt de cette scène… Et qu’on ne me parle pas de puritanisme, les scènes comme ça c’est de la facilité pour, comme je l’ai dit, les 2 ou 3 obèse qui ont la trique à chaque bout de nichon qui dépasse

  2. En même temps, dans la Justice League Superman et Wonder Woman se mettent ensemble … Donc c’est au contraire tout à fait probable qu’ils se fricotent ces deux là 😀

  3. @cocol’asticot : Calme toi l’asticot! C’est pas parce que TU aimes pas qu’ils chient sur le film, et une scène ou tu vois un tété pendant 10secondes sur un film de plus de 2h… tu vas pas nous chier une tulipe pour ca ! x)

  4. @Tom haha mec je te promet je suis sérieux, pour moi c’est un signe de faiblesse, en fait faut se dire un truc, le spectateur lambda est con, il est super bête, il ne comprends pas les subtilités des relations amoureuses, en fait quand il voit 2 personnes flirter et passer du temps ensemble il ne comprends pas, son esprit est beaucoup trop étroit et limité, lui ce qu’il veut c’est du cul, un roulage de galoche, sinon il pige rien, il est perdu.

    J’attends ce film comme un dingue, j’espère juste qu’on aura pas le droit à une scène similaire à Watchmen, avec une scène de cul de plusieurs minutes, parce que tu vois durant une scène comme ça j’ai juste l’impression qu’on me vomit du cul à la gueule pour me satisfaire, moi le gros beauf, avec le producteur qui me souffle à l’oreille “alors ? Satisfait ?” (ça compte seulement pour les films dont le propos premier n’est pas le sexe par contre, bien sur je ne vais pas penser comme ça pour Nymphomaniac par exemple)

    Bon sur le fond par contre t’as raison, j’en chie carrément une galette, mais je suis vraiment le seul à penser comme ça ?

  5. Quand on joue avec le Feu, on finit toujours par se brûler !… ” L’ Amérique” a trop voulu tirer sur la corde de ses démons et les “vertus” sont devenus “crimes” !… Résultat, les héros sont devenus des démons , et “l’Esprit” s’est pourri lui-même !…

  6. Quand on joue avec le Feu, on finit toujours par se brûler !… ” L’ Amérique” a trop voulu tirer sur la corde de ses démons et les “vertus” sont devenus “crimes” !… Résultat, les héros sont devenus des démons , et “l’Esprit” s’est pourri lui-même !…

  7. @cocol’asticot : haha :p, non mais je te comprend d’une certaine manière, mais je trouve ca juste excessif comme galette :D. Il y aura une scene sensuelle c’est sur, mais pas en mode ralenti.. je ne pense vraiment pas x).
    Mais je t’imagine bien entrain de gesticuler comme un fou en soufflant durant une scène de cul au cinoche xD.

    Ne perd pas espoir ! il sera top ce film ! 😉 enfin j’espere…

Les commentaires sont fermés.

Mode