Des bricoleurs de génie se cachent parmi les milliers de fans de Star Wars, et en voici une nouvelle preuve. C’est un utilisateur de Reddit nommé MrKernish qui a rencontré le créateur de cet impressionnant AT-ST de reconnaissance impériale, bien que ce dernier ait voulu rester anonyme. Et il n’a pas fait le travail à moitié.
Comme on peut le remarquer sur les photos et la vidéo, le souci du détail est impressionnant et se poursuit jusque dans la cabine de pilotage ! Le constructeur a déclaré avoir conçu la machine à partir de bois, de plastique et de morceaux de fer de récupération. Le bipode est même partiellement articulé, ce qui ajoute encore plus de réalisme.
Avec des gens comme ça, l’étoile noire deviendrait une réalité en quelques années !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Juste génial !
Je sais qu’il a pas d’arbre il a voulu faire sacabane ou alors s’il veut rester anonyme c’est surement qu’il va partir en syrie
Tout simplement impressionnant ! Le temps nécessaire pour la réalisation doit être lui aussi impressionnant ^^ mais quand on est fan on ne compte pas ^^
Moi j’ai fait une cocote en papier…