Passer au contenu

Super Konami, merci encore d’avoir mis à la poubelle un jeu sur lequel travaillait Junji Ito

3

Vous ne connaissez certainement pas Junji Ito, mais sachez qu’il s’agit d’un des grands représentants du manga d’horreur. Sa spécialité est de déformer les corps des…

PT Punity

Vous ne connaissez certainement pas Junji Ito, mais sachez qu’il s’agit d’un des grands représentants du manga d’horreur. Sa spécialité est de déformer les corps des hommes et des femmes, les tordre jusqu’à ce qu’ils n’aient plus rien d’humain, les mélanger pour former des créatures abominables. Un appesantissant échantillon ci-dessous.

Il lui est même arrivé de dessiner quelques Pokémon à l’occasion.

He bien, figurez vous que Guillermo del Toro a révélé ce week-end que Junji Ito était impliqué dans le projet Silent Hills qui a été abandonné par Konami après tous les déboires que l’éditeur a eus avec Hideo Kojima (et avec tous ses employés en général, d’ailleurs).

Donc, récapitulons : Hideo Kojima, Guillermo del Toro, Norman Reedus et Jinji Ito. Et Konami a tout simplement annulé ça. Bien.

Et demain, on apprendra que Romero était également sur le coup. Ainsi que le fantôme d’Alfred Hitchcock. Inspiré d’un manuscrit retrouvé d’Edgar Allan Poe.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode